Pizzas de Pessah

Publié le par maman poule , toujours au four et au moulin

Hier j'ai prépéré mes (devenues traditionnelles ) pizzas -galettes .
Nous avions du monde à l'apéro , et  c'était l'occasion de se régaler en famille .
C'était tellement bon que je n'ai même pas pu prendre de photos !


RECETTE  DES PIZZAS-GALETTES


Sur des galettes (pain azyme) fines et carrées ,étaler de la sauce tomate bien aromatisée avec des herbes de provence , du thon égoutté , recouvrir de fromage râpé et de quelques morceaux de mozzarella ;

Prévoir au moins une galette par personne .

Passer au four (200°) le temps que le fromage fonde .

Je les ai faites par 12 , sur 3 plaques dans mon four à chaleur tournante .



c'était très très miam...

Publié dans Mes recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Dommage que je n'ai decouvert ta recette que maintenant... ;0)) !<br /> Mais je la mets de cote pour Pessah prochain :0)<br /> Merci de ta visite sur notre blog "friendstitch" et de tes bons voeux.<br /> Amities,
Répondre
B
Miam ! tu as raison, ce doit être délicieux, il va falloir que je me lance.
Répondre
P
je veux manger du painnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!
Répondre