pour un bébé à naître

Publié le par maman poule , toujours au four et au moulin




Je me suis régalée à broder et à coudre ces miniatures attendrissantes jeudi dernier pour offrir à une amie qui démarre son congé de maternité .
Demain c'est un nouveau jeudi ,yessss! Alors j'fais quoi?

Publié dans Broderie - couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Oh que c'est mignon!
Répondre
J
Bonjour! Je suis tombée par hasard sur ce blog- j'adore! J’ai une question pour les parents : ma plus grande joue au site de jeux éducatifs simply land (que je vous conseille d'ailleurs<br /> www.simply-land.com) et je recherche un site du même genre pour mon petit dernier (encore un peu jeune pour simply land), en connaissez-vous?? Merci d'avance!
Répondre
J
<br /> bonjour,<br /> Je suis journaliste et je suis à la recherche de mamans, pour une nouvelle émission télé.<br /> Si vous êtes interessé contactez moi au plus vite par téléphone au 0144091696 ou par mail au : maman.famille@gmail.com<br /> A très vite<br /> cordialement<br /> Julie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
Bravo pour votre blog<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Alain et Pascale<br /> <br /> http://femmes-en-1900.over-blog.com<br /> De nouvelles gravures tous les jours
Répondre
V
c'est superbe !<br /> quel beau travail<br /> joyeuses fêtes<br /> val
Répondre