Amour et désolation

Publié le par maman poule , toujours au four et au moulin

CIMG0178.JPGJe viens de le finir et je suis comme une âme en peine .











La lecture de chacun des romans d'Angela Huth est un parcours plein de curiosité émerveillée  , un voyage dans  une société si humaine et si riche .                                                                                             Je ne sais ce que j'apprécie le plus  : l'attachement que je ressens pour chacun des personnages presque vivants dans mon imagination  ,  la nostalgie des lieux que j'ai l'impression d'avoir foulés dans mes rêveries ,  la magie de l'écriture et du talent ,ce don si généreux d'offrir un merveilleux espace d'évasion au lecteur .
.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
nicole la poète ...
Répondre
J
Un petit message juste pour te rassurer j'ai terminé le livre depuis un mois et je ne m'en suis tjs pas remise...<br /> Your description is beautiful
Répondre